Fotolia_2997857_L-1030x685

Trouver une pension canine proche de Gréoux pour partir en cure thermale avec son chien

Hector sur son transat

Hector

Vous avez choisi les Thermes de Gréoux-les-Bains, dans les Alpes de haute Provence, pour votre prochaine cure et vous souhaitez emmener votre chien ? Les animaux de compagnie font partie intégrante de la famille et il est tout à fait normal de les emmener partout en vacances avec vous !

Vous trouverez un large choix d’hébergements où les chiens sont admis à la station thermale de Gréoux. L’office du tourisme (04.92.78.01.08)ou les services de la Chaîne Thermale du Soleil vous proposeront la liste des chambres d’hôtes, locations de vacances, hôtels qui acceptent les animaux.

Mais votre chien n’a pas forcément l’habitude de rester seul dans un environnement qu’il ne connaît pas. Vous allez pourtant vous absenter plusieurs heures par jour pour vos soins. Pour éviter qu’il ne trompe son ennuie en vocalises ou en destruction du mobilier de votre chambre… la garderie de jour est une bonne solution !

C’est la formule que les propriétaires d’Hector ont choisi : le matin, il est pris en charge par  aniway à sa résidence pour une petite balade au bord du Verdon suivi de son activité favorite : la sieste ! Il est ensuite reconduit chez lui en fin de matinée et profite de moments privilégiés avec ses maîtres jusqu’au lendemain. 

aniway propose des services de garderie pour chien, de pension canine et de promenades sur mesure pour les curistes de Gréoux-les-Bains.

Notre conseil : réservez à l’avance les créneaux auxquels vous souhaitez nous confier votre chien. Les horaires de vos soins vous sont communiqués dans le dossier que la Chaîne Thermale du soleil vous envoie avant le début de votre cure.

N’hésitez pas à vous renseigner, plusieurs formules sont possibles !